LE DEFIBRILLATEUR EST AU COEUR
CE QUE L'EXTINCTEUR EST AU FEU...
Le Pad-pak™ (électrodes et piles pré-combinées), un seul composant, remplaçable d’un simple geste.
- Facilité d’utilisation – pictogrammes, instructions vocales et visuelles, utilisable dans l’obscurité
- Auto-tests hebdomadaires
- Aide à la réanimation grâce à un métronome
- Compact, ultra léger (1,1 kg), facile à transporter
- Boitier solide, résistant à la poussière et à l’eau (IP 56)
- Durée de vie du Padpack (électrodes + batterie) 4 ans
- Garantie 10 ans
Partout dans le monde, les arrêts cardiaques subits (ACS) sont l’une des causes principales de décès. Les chances de survie des victimes dépendent de la rapidité de réaction des témoins. Le samaritan PAD 350P HeartSine a été conçu spécialement pour être utilisé dans les lieux publics. C’est un défibrillateur de pointe, léger et de facile à utiliser, qui convient aux adultes ou aux enfants. Sa technologie avancée est adaptée aux besoins du monde d’aujourd’hui.
Le 350P est équipé du Pad-Pak pratique de HeartSine, un module à usage unique qui contient la batterie et les électrodes : il n’y a donc qu’une seule date de péremption à surveiller et seulement un article à remplacer après usage. Le 350P convient aux adultes et aux enfants. Pour les enfants âgés de moins de 8 ans ou pesant moins de 25 kg, il faut utiliser le Pediatric-Pak™.
Comment l’appareil fonctionne-t-il ?
Le samaritan PAD HeartSine est un défibrillateur automatisé externe (DAE) qui analyse le rythme cardiaque et délivre un choc aux victimes d’un arrêt cardiaque subit, pour que leur cœur reprenne un rythme normal. Ce DAE facile à utiliser donne des instructions visuelles et vocales faciles à suivre qui guident le sauveteur, depuis la mise en place des électrodes jusqu’à l’administration du choc s’il est nécessaire.
C’est vital, tout simplement.
Éléments principaux qui différencient ce produit sur le marché
Voici les caractéristiques uniques du samaritan 350P PAD HeartSine :
Taille compacte. Performance élevée.
Portatif et léger. Ne pesant que 1,1 kg, le samaritan 350P PAD est plus léger et jusqu’à 56 % plus compact que d’autres défibrillateurs portatifs.
Degré de protection contre la poussière et l’humidité le plus élevé sur le marché. Le samaritan PAD a un indice IP56, c’est-à-dire l’indice le plus élevé de protection contre la pénétration de la poussière et de l’humidité.
Durabilité. Le samaritan PAD est résistant aux chocs et aux vibrations. Avec un indice IP56, c’est le défibrillateur qui offre le degré de protection le plus élevé contre la pénétration de la poussière et de l’humidité. Sa garantie est de 8 ans, ce qui démontre la fiabilité de cet appareil de qualité.
Une technologie évoluée. Le samaritan PAD 350P fait appel à une technologie brevetée d’électrodes, à un microprogramme avancé et stable et à une technologie brevetée SCOPE™* biphasique (une forme d’onde exponentielle nécessitant moins d’énergie, qui s’adapte automatiquement aux variations d’impédance des patients) pour évaluer le rythme cardiaque et optimiser l’efficacité du choc s’il y a lieu.
*La technologie SCOPE (Self Compensating Output Pulse Envelope) compense automatiquement l’énergie, la pente et l’enveloppe de l’impulsion de sortie pour le patient.
Des instructions visuelles et vocales faciles à suivre
Un modèle simple à utiliser. Le samaritan PAD 350P donne des instructions visuelles et vocales faciles à suivre, qui guident l’utilisateur à toutes les étapes du processus de réanimation, y compris en l’encadrant pour la RCP. Trois icônes de grande taille bien visibles facilitent le processus : « Appliquez les électrodes », « Ne touchez pas le patient » et « Vous pouvez toucher le patient sans danger ».
Deux boutons seulement. Pour que l’appareil fonctionner correctement, il suffit d’appuyer sur deux boutons : le bouton MARCHE/ARRÊT et le bouton CHOC.
Toujours prêt à l’utilisation. Un indicateur d’état clignote pour signaler que l’appareil au complet fonctionne et est prêt à être utilisé. L’appareil effectue automatiquement un autotest chaque semaine.
Des économies substantielles à réaliser
Deux articles, une seule date de péremption. La cartouche Pad-Pak™ contient la batterie et les électrodes : il n’y a donc qu’une seule date à surveiller.
Faible coût d’entretien. Ayant une durée de vie de quatre ans à partir de la date de fabrication, le Pad-Pak permet de réaliser des économies substantielles par rapport aux défibrillateurs ayant des modules distincts pour la batterie et les électrodes.
Protège les adultes et les enfants. Grâce à l’intelligence intégrée du PAD HeartSine et au Pediatric Pad-Pak spécialement conçu pour les enfants âgés de 1 à 8 ans (pesant moins de 25 kg), l’appareil peut délivrer le choc au bon niveau d’énergie.
Mise à niveau évolutive sur place. Mise à niveau simple sur place conformément aux dernières directives de l’AHA/de l’ERC (American Heart Association/European Resuscitation Council).
Commentaires récents